martes, 28 de febrero de 2012

Bonjour!


Bienvenu à mon Blog
Comme tu peux voir, je vienne de crée cette page en français.
Avec le temps tu trouveras la même chose que dans mes autres Blog en allemand ou espagnol.
Donc cette page est encore en construction, mais je t’invite à rester.
Tu peux naviguer pour l’instant dans les différentes catégories.
Effectivement il y a encore de choses à améliorer et je serais ravi d’avoir ton opinion ou commentaire.
Si ça te dit, tu peux également te souscrire à mon blog, ça te permettra de voir l’actualisation et tu seras au courent de tout ce que je vous proposerais.  
N’hésite pas à me contacter si ta vue quelque chose que te plaise.
Mon E-Mail : lalysbabycreation@gmail.com

Merci pour ta visite
Et à bientôt !

3 comentarios:

  1. Cada ano, va a Valencia, Espana por vacaciones pero no puedo hablar bien espanol. Mais j'arrive à lire. Super que ton blog soit en Français! Connais-tu la communauté Hellocoton?

    ResponderEliminar
  2. Je n´ècris pas très bien en français, mais je voudrais avoir le "patron" des étoiles de Noël.
    Merci d´avant.

    ResponderEliminar
  3. Je n´ècris pas très bien en français, mais je voudrais avoir le "patron" des étoiles de Noël.
    Merci d´avant.

    ResponderEliminar